Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant De Pause
29 janvier 2010

"Un seul être vous manque et tout est dépeuplé" Alphonse de Lamartine

DSCF1550

 

Bienvenue, je n'ai jamais été douée pour les présentations, voilà pourquoi je ne vais pas m'attarder sur ce point.

Je prénomme Cassandre (je ne prédis pas l'avenir malheureusement..) , je suis âgée de 16 ans (très jeune, oui, oui), je vis dans le sud de la france, dans un village très tranquille au bord de la mer, et pour m'accompagner, les fameuses cigales de la région..

Passionnée de photographie depuis un petit bout de temps, je me lance sur CanalBlog pour vous faire partager mes 'oeuvres' (bien qu'elles ne sont pas magnifiques, je l'avoue..). Je suis ici pour recevoir toutes critiques, mais ne soyez pas trop méchants. :)

Si certaines personnes sont intéressées par les 'loisirs créatifs', je vous conseille vivement de jeter un petit coup d'oeil sur ce blog

Je vous souhaite une agréable visite..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
En tous cas c'est un bon début ! Ton univers me plait bien, à moi qui n'y connais pas grand-chose en retouches...<br /> Très bonne continuation à toi !<br /> Orianne
K
Longue vie à ton blog ma puce. Moi qui te connait bien, je suis certaine qu'avec de la persévérence et surtout beaucoup de passion, tu deviendras une excellente photographe, tu en as les moyens. Gros bisousss...<br /> Maman
C
je t'ai confondu avec un ami photographe, passant à nos début... instant de pause...<br /> Je suis curieuse, impatiente de découvrir tes photos...
C
reviendrais-tu?
M
Le bandeau est deja tres jolie :) <br /> Vivement la suite ..
Tant De Pause
Publicité
Tant De Pause
Newsletter
Publicité